Lifestyle

La rentrée du blog

4 septembre 2016
rentrée-blog-agenda-wonderful

DING DONG ! Ça y est, le mois de septembre est arrivé et sonne la cloche tant redoutée de la rentrée. La plage, le soleil, les virés entre copains, les soirées mojitos,… tout ça est passé trop vite et c’est déjà fini ! Hop, on range tout ça soigneusement dans un tiroir et on leur dit à l’été prochain car maintenant il faut se recentrer et faire place à la rentrée.

On a l’habitude pourtant, tous les ans c’est la même chose, le même train-train, mais cette année il y a comme une odeur de nouveauté dans l’air. Et oui, cette année pas de rentrée « scolaire » pour moi car les études, c’est fini pour le moment ! Etant donné que je n’ai pas trouvé d’alternance (la galère ultime) après plus de 6 mois d’attente, d’espoir et de stress, je me lance dans l’auto-entrepreneuriat pour rejoindre un collectif de Community Managers super cool ! Vous vous en doutez c’est tout nouveau pour moi, mais c’est une nouvelle aventure qui me fait passer un grand cap dans ma vie et me propulse au rang d’adulte (vraiment) responsable. Wow ! En plus de ça je vais maintenant devenir maître de mon emploi du temps, ce qui va changer beaucoup de chose dans mon quotidien mais aussi pour le blog qui va peut-être enfin suivre un vrai rythme ! (vous avez cru que j’allais vous raconter ma vie jusqu’au bout heeein !?)

Et oui, vous l’avez forcément remarqué, je n’ai pas été très régulière par ici (me tapez pas). Le temps me manquait beaucoup mais il faut dire que je n’ai pas choisi le meilleur moment pour lancer le blog. Entre la préparation du BTS et les horaires franchement pas évident, je n’avais quasiment plus de temps pour moi-même, alors pour le blog, c’était le rush total. Pourtant des idées j’en ai plein, toutes enfouies dans mes petits carnets de note, mais que je n’ai jamais eu le temps de vous partager. Promis, cette année ça va changer ! Même si mon planning ne sera pas non plus des plus cool, il me laissera tout de même plus de temps libre pour m’occuper de moi mais aussi de vous. Je vais enfin pouvoir me consacrer vraiment à mon petit blog pour le faire grandir et vous partager tout ce que je veux ! Bien évidemment ne vous attendez pas à une montagne d’articles par semaine, un suffira pour commencer et on verra avec le temps pour le reste.

De nouvelles catégories, de nouvelles découvertes,… des idées j’en ai plein la tête mais je suis curieuse aussi d’avoir votre avis. Car oui, j’adore écrire par ici et vous partager mes petits trucs mais ce que j’adore aussi c’est de voir vos retours sur mes articles, ici, en commentaire, ou sur Instagram, c’est un peu comme une petite récompense pour moi. Parce que oui, vous faire plaisir, ça me fait plaisir ! Alors allez-y, n’hésitez pas, dites-moi tout ce que vous avez envie de retrouver sur le blog, et même si vous avez autre chose à dire je vous écoute.

Merci de me suivre encore et toujours… On se dit à dimanche !

signature-coeur

 

 

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Claire 4 septembre 2016 at 21 h 20 min

    Je suis super contente que tu passes plus de temps à l’écriture pour le site !! Hihi

    • Reply Saraconte 4 septembre 2016 at 21 h 24 min

      Et moi donc ! J’espère réussir à faire tout ce que je veux en temps et en heure 🙂

  • Reply Léa M 9 septembre 2016 at 18 h 23 min

    Trop cool ! Contente que tu puisses rebondir en faisant quelque chose que tu aimes ! 🙂

    Bis

    • Reply Saraconte 10 septembre 2016 at 10 h 16 min

      Merciii ! Oui j’ai eu beaucoup de chance je dois dire ahah 🙂
      Bisous !

  • Reply Ludivine (@ludibellule_ sur IG ;-) ) 22 septembre 2016 at 16 h 34 min

    Qu’il est beau ton blog <3
    Je te souhaite plein de réussite dans tes beaux projets!!!

    • Reply Saraconte 22 septembre 2016 at 21 h 15 min

      Oh merci, c’est adorable ! <3

    Laisser un commentaire