Lifestyle

Journée Shopping #2 – On profite des soldes avec Clémence !

27 juillet 2018
Journee-vip-shopping-relooking-lescar5

Après une première journée shopping réussie lors du relooking de Laurie, c’est Clémence qui a été tirée au sort pour la deuxième édition de ce concours si spécial ! Pétillante, souriante et pleine de vie, j’avais déjà eu la chance de rencontrer Clémence lors d’un précédent événement à Pau, autant vous dire que j’étais plus que ravie quand j’ai appris qu’elle avait gagné le concours.

Petite piqure de rappel pour ceux qui n’avaient pas suivi : 4 journées shopping sont à gagner dans votre Centre Commercial Carrefour Lescar tout au long de l’année avec, à la clé, 500€ rien que pour vous à dépenser sur une journée accompagné de la génialissime Marta, et moi même. Pour participer et vous inscrire au tirage au sort de la prochaine session qui aura lieu en septembre, vous avez juste à remplir un petit formulaire !

Cette fois-ci, Marta n’a pas procédé à un relooking à proprement parler, Clémence sait ce qui lui va et a son petit style à elle. Marta l’a donc plutôt orienté et aidé à sélectionner les bonnes pièces mais nous a aussi donné plein de petits conseils…

Journee-vip-shopping-relooking-lescar

Les conseils make-up de Marta

Ni Clémence ni moi ne sommes de grandes adeptes du maquillage, plus c’est simple mieux c’est ! C’est donc avec un grand plaisir et une oreille attentive que nous avons écouté tous les conseils de Marta niveau make-up, et plus particulièrement ceux concernant les yeux. En effet, quand Marta a demandé à ce que les yeux verts de Clémence soient maquillés en violet, on a tout de suite été surprises en imaginant quelque chose d’ultra violet et plutôt bizarre du coup (même si le violet est la couleur de l’année, toutes les tendances ne sont pas bonnes à suivre non ?) ! Et c’est là que Marta nous a fait un petit cours de colorimétrie en nous prouvant que si, nous pouvions toutes les deux porter du violet sur les yeux sans ressembler à une star des années 80 et même que ce serait super joli. Voici donc un petit récap’ des couleurs de fards à privilégier selon celle de vos yeux, c’est cadeau :

Yeux verts : il faut choisir la couleur opposée ! C’est donc avec des couleurs mauves, lilas et prunes qu’ils seront le mieux mis en valeur.

Yeux marrons : sans surprise, tout est permis ! Vert, bleu, doré, terracotta,… toutes ces couleurs mettront parfaitement les yeux marrons en valeur. Après, à vous de voir si vos yeux tirent vers une autre couleur en particulier ! Par exemple, mes yeux sont marrons mais tournent souvent vers le vert donc en avant pour le mauve !

Yeux bleus : Les couleurs qui les mettront le plus en valeur sont les orangés, marrons.

Et Marta vous le rappelle, pour mettre en valeur ses yeux, le fard à paupière seul ne suffit pas ! Pensez bien à camoufler vos cernes et à faire en sorte que vos sourcils soient parfaits. Votre regard n’en sera que plus beau ! 😉

Attention, alerte fashion faux pas : Marta vous interdit d’accorder vos yeux avec votre tenue cette année, c’est dé-mo-dé, ok !?

Journee-vip-shopping-relooking-lescar
Journee-vip-shopping-relooking-lescar

Et voilà le résultat après cette belle journée, non pas une mais deux tenues ! Grace aux soldes Clémence a pu se faire plaisir chez Naf Naf, Caroll, Loogo, LPB, Parfois et même Etam Lingerie ! Alors si vous aussi vous voulez vivre une journée comme celle-ci, n’oubliez pas de vous inscrire et pour voir le avant/après, rendez-vous sur la page Facebook du centre 😉

Merci Clémence pour cette chouette journée, nous avons passé un super moment avec toi ! Hâte de découvrir ce qui nous attend pour la prochaine journée shopping de septembre, et qui sait…

Peut-être que la prochaine gagnante est en train de me lire ?

*Article sponsorisé

You Might Also Like

15 Comments

  • Reply vanityofourlives 27 juillet 2018 at 14 h 55 min

    Je n’ai fait que les soldes en ligne !! J’ai pas eu le temps de les faire en boutique !!!

  • Reply Laura 27 juillet 2018 at 15 h 15 min

    Coucou,

    Oh dis donc, ça devait être une chouette journée !
    J’aimerais bien me faire relooké, je trouve toujours que rien ne me va !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  • Reply daily Kat 27 juillet 2018 at 15 h 15 min

    Oh le rêve ! relooking + virée shopping ! dommage, le concours n’existe pas dans mon carrefour… Merci pour ce joli partage en tout, vous vous êtes fait plaisir c’est sympa !

  • Reply GirlsnNantes Eva 27 juillet 2018 at 15 h 58 min

    quelle journée de rêve quand même, ce serait cool en effet d’être à la place des gagnantes 🙂

  • Reply Clara 27 juillet 2018 at 15 h 59 min

    C’est super sympa cette journée, ton blog est très beau et ton article très bien écrit !

  • Reply MamanDeOuistiti 27 juillet 2018 at 20 h 22 min

    C’est vraiment génial comme concours !
    Quant au relooking, je suis absolument fan de tout : la coiffure, c’est exactement ce que j’aime. En été, je suis une grande adepte du short/débardeur et cet ensemble est vraiment très joli.
    Pour moi, ce relooking est une vraie réussite 🙂

  • Reply Nacera Yah 28 juillet 2018 at 8 h 45 min

    Coucou,
    Dommage que le magasin soit aussi loin, je suis de la région parisienne. Elle a beaucoup de chance, tout le monde rêve d’une journée shopping!

  • Reply Anais 28 juillet 2018 at 8 h 52 min

    Ça donne tellement envie de se faire chouchouter, se fait en plaisir et d’acheter de nouvelles pièces

  • Reply BettieRose 28 juillet 2018 at 10 h 59 min

    Coucou
    Wahou, jolie expérience.
    Je suis d’accord avec votre maquilleuse pour la mise en valeur du regard : travailler sourcils et cernes est indispensables pour ouvrir le regard, rajeunir, défatiguer. Si je dois sortir sans avoir le temps de faire un vrai maquillage, je fais au moins mes sourcils. Les cernes j’ai de la chance de pouvoir plus ou moins dissimuler avec mes lunettes ^^

  • Reply Lily's FairyTouch 28 juillet 2018 at 18 h 37 min

    Ahlala ! tes photos font carrément rêver ! Ca donne envie d’aller faire du shopping tout de suite ahah. J’imagine que tu t’es bien éclatée !!

    xoxo
    Lydi

  • Reply The City and Beauty 28 juillet 2018 at 19 h 13 min

    coucou c’est génial comme évènement le relooking 🙂

  • Reply christelle5251 28 juillet 2018 at 20 h 19 min

    Hello sympa cette journée de shopping , pas de soldes cette annee

  • Reply Sarah_Croft 29 juillet 2018 at 23 h 08 min

    J’adore la tenue avec le short camel et l’echarpe. J’aimerais bien tenter de faire un relooking un jour, mais je ne suis pas de la région :/

  • Reply superjuw 30 juillet 2018 at 17 h 45 min

    Oh la super journée quoi ! Je rêve de me faire chouchouter en ce moment c’est exactement ce qu’il me ferait ^^ Vivement la rentrée que je me fasse une super journée shopping !!!

  • Reply Journée Shopping #3 – Enfin un homme parmi nous ! – Saraconte 3 décembre 2018 at 15 h 03 min

    […] Centre Commercial Carrefour Lescar. Vous connaissez maintenant bien le principe, chaque saison, une journée shopping est à remporter, avec à la clé 500€ à dépenser dans les boutiques du centre accompagné de […]

  • Laisser un commentaire