Lifestyle

Idées cadeaux de dernière minute pour elle mais aussi pour lui !

21 décembre 2016
idée-cadeau-noel-homme-femme

Jour -4 avant l’ouverture des cadeaux au pied du sapin, le grand moment tant attendu ! Mais voilà, comme tous les ans il vous manque des cadeaux (bravo, c’est du propre de s’y prendre au dernier moment). Vous allez donc devoir affronter la foule qui se rue dans les magasins dans l’espoir de trouver THE cadeau et vous n’aurez jamais vu un aussi grand ras de marée de gens pressés, impatients, désagréables et j’en passe. C’est donc un épisode digne de The Walking Dead qui vous attend : vous VS la horde. Je ne sais pas si vous réussirez à sortir indemne de cette aventure, mais vous n’avez désormais plus le choix…
Le meilleur moyen d’être efficace dans ce genre de situation c’est d’avoir un plan précis et détaillé. Il faut être stratégique ! Alors si vous n’avez pas d’idées cadeaux je vous arrête tout de suite, c’est une mission suicide. Heureusement, je suis là pour vous aider dans votre terrible mission : trouver un cadeau sans perdre toute votre journée. J’ai donc sélectionné pour vous plusieurs idées cadeaux pour ces dames mais aussi pour ces messieurs (et oui, c’est toujours la galère de leur trouver quelque chose) ! Oui, vous pouvez le dire, je vous sauve la vie… je sais, je sais. Pas le temps pour les remerciements, je vous balance tout ça !

Et n’oubliez pas, Igraal sera votre meilleur ami si vous voulez tenter de commander sur Internet 😉

Pour Madame

idées-cadeau-dernière-minute-noel-femme
Pour suivre le lien du produit qui vous plaît, il vous suffit juste de cliquer sur son numéro.

1Écharpe, bonnet, gants,… c’est LA période pour en offrir ! Vous pouvez en trouver partout, pour tous les goûts, et en plus c’est un cadeau utile. Que demander de plus ?

2Une jolie plante verte, ça fait toujours plaisir. C’est un cadeau basique oui mais ça fait toujours son petit effet ! En plus vous lancez là un super challenge à la personne qui la reçoit : la maintenir en vie.

3Oh les bougies… J’adore ça et je trouve que c’est un cadeau super sympa, simple et efficace ! De plus en plus de marques se mettent à en faire donc vous pouvez en trouver vraiment partout. Après à vous de voir quel type de bougie vous voulez, classique ou chic… celle-ci vient de chez Maison du Monde. Une amie m’en a offert une venant de chez eux et elle sent divinement bon (ouiiiiii, tant que ça).

4Maquillage, parfum et compagnie, ou comment réussir votre cadeau quasiment à tous les coups sans prendre trop de risque. Certes, il faut toujours mettre un peu plus d’argent dans ce genre de chose mais au moins, vous assurez vos arrières ! 😉

5Un joli carnet. Pour toutes celles qui adorent noter toutes leurs petites idées ce sera le cadeau parfait ! Et puis on en a jamais assez de toute façon…

6 Des bijoux, encore un classique qui fait toujours plaisir. J’ai totalement craqué sur ces joncs de chez Faubourg des Créateurs, vraiment p-a-r-f-a-i-t-s !

7  • Les mugs, bien plus qu’une passion. Vous pouvez en trouver facilement des super cool et puis là on est dans du cadeau super utile ! Je suis une grande fan de mugs, je l’avoue, et ce mug chat va forcément finir dans ma collection.

8Des chaussons tout mignoooooons ! S’il y a bien une chose en hiver qui est indispensable c’est d’avoir ses petits pieds au chaud. Alors si en plus on peut les garder au chaud dans des petits chaussons trop choupinous, je dis OUI !

Pour Monsieur

idee-cadeau-derniere-minutes-noel-homme

Pour suivre le lien du produit qui vous plaît, il vous suffit juste de cliquer sur son numéro.

1 • Un joli pull ou un pull de Noël bien kitsch. A vous de choisir… 😉

2 • Des dessous de verre ! Bien utile, vous éviterez ainsi que monsieur mette de la bière partout sur votre nouvelle table basse. En plus si vous voulez pousser un peu plus la « personnalisation » vous pouvez mettre les photos que vous souhaitez dans ceux là !

3Un jeu vidéo… Et oui, s’il y a bien un truc que la majorité des garçons aiment, jeunes ou vieux, c’est bien ça ! Par contre prenez conscience que si vous offrez un tel cadeau vous ne verrez plus l’homme en question pendant quelques jours car il sera beaucoup trop occupé à profiter de ce cadeau (un peu empoisonné pour vous finalement).

4 • Un chargeur nomade, soit l’invention la plus intelligente de la terre. Parce qu’avoir un téléphone c’est bien, mais avec de la batterie c’est mieux !

5 • Un kit pour faire sa propre bière, un cadeau vraiment cool ! Super original ce cadeau fera, je pense, forcément plaisir et surprendra tout le monde.

6 • Un sac pour le sport, pour les voyages ou pour se balader tout simplement. C’est trop facile de dire « Tu peux me prendre ça dans ton sac ? j’en ai pas moi… » !

7  • Un kit rasage. Et oui, les hommes aussi peuvent prendre soin d’eux !

8 • Une ceinture parce que le jean en dessous des fesses ce n’est plus possible, non, il faut dire stop !

Et voilà, vous avez désormais toutes les clés en main pour trouver vos derniers cadeaux, plus aucune excuse. Maintenant je vous souhaite bon courage…

… Puisse le sort vous être favorable.

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire