Bons plans

Alerte : H&M lance son programme de fidélité H&M Club !

26 octobre 2016
hm-club-programme-fidelite

Oui je sais, on est mercredi ! Je n’ai pas perdu la notion du temps, je ne suis pas malade non plus, mais il fallait absolument que je vous fasse un article express pour vous annoncer un super bon plan que beaucoup d’entre vous attendent depuis longtemps, j’en suis sûre : le lancement du programme de fidélité d’H&M ! Oui oui, vous avez bien lu ! Autant vous dire que quand j’ai vu cette nouvelle je n’étais que jooooooie, étant une grande consommatrice de la marque. Oui, je l’avoue, je craque souvent mon slip là-bas. Qui dit programme de fidélité dit : bonjour les réductions mouhahaha! Je vais donc vous présenter le programme vite fait bien fait afin que vous puissiez en profiter au plus vite !

Comment adhérer au programme fidélité ?

Pour se simplifier la vie et se démarquer, H&M a décidé de ne pas lancer de carte de fidélité à proprement parlé. Vous ne pourrez donc pas vous inscrire en magasin mais uniquement de chez vous et plus précisément de votre smartphone. Pour ça c’est simple, il vous suffit de télécharger l’application H&M ! Une fois que c’est fait, ouvrez l’application et cliquez sur le 3ème icône du bas « HMCLUB« . Une fois là dessus vous n’avez plus qu’à ouvrir un compte H&M Club, puis vous aurez accès à votre carte avec votre code barre juste en haut de cette onglet. C’est ce code qu’il faudra présenter à chaque passage en caisse afin que la vendeuse le scanne et transfert vos points sur votre compte. Pensez à screener votre code, ce serait dommage de ne pas pouvoir ouvrir votre appli si vous n’avez pas internet au moment de passer en caisse !

Sachez que vous pouvez aussi vous inscrire en ligne sur le site d’H&M. C’est la même démarche à suivre que pour l’application donc rien de bien compliqué ! Mais étant donné qu’il faut l’application pour présenter son code en caisse, autant tout faire sur l’appli je pense.

Comment ça marche ?

Lorsque vous achetez chez H&M, vos euros dépensés se transforment en point ! 1€ = 1 point. Ces points vont se cumuler sur votre carte virtuel et vous donneront accès à des réductions, des offres spéciales avec des partenaires, des invitations pour des événements, etc. Pour consulter ces offres il vous suffit de regarder dans la partie « Coupons » de l’onglet « HMCLUB ». Voici un exemple de ce qu’on peut y trouver :

hm-club-programme-fidelite

Comme vous pouvez le voir chaque offre est échangeable contre des points. Pour 70 points je peux donc obtenir 10% de remise sur le pull de mon choix. Il y a encore beaucoup plus d’offres sur l’appli, ce n’est qu’une toute petite partie que vous voyez là. Par contre, attention, lorsque vous avez sélectionné l’offre que vous voulez utiliser, vous avez peu de temps pour la montrer en caisse. Donc petit conseil, ne validez une offre que lorsque vous êtes sûr de l’utiliser dans la journée !

Et voilà, je vous avais prévenu c’est un article express ! Mais bon, je suis sûre que vous êtes désormais content de le savoir si vous ne le saviez pas déjà haha. Même s’il y a maintenant beaucoup de programmes de fidélité et qu’on s’y perd parfois un peu, c’est toujours intéressant de découvrir les p’tits nouveaux, surtout quand il s’agit de magasins où l’on consomme beaucoup !

Et vous, vous pensez quoi des programmes de fidélité ?

signature-coeur

 

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply Claire 26 octobre 2016 at 17 h 17 min

    Alors là ! Cette carte je l’attendais depuis longtemps. Je suis bien contente d’être passée par ici pour être au courant hihi merciiii

    • Reply Saraconte 30 octobre 2016 at 12 h 07 min

      Moi aussi, avec tout ce que je dépense là-bas il était tant qu’elle existe !

  • Reply Julie 26 octobre 2016 at 17 h 43 min

    Oui j’ai vu ça j’ai déjà des points dessus !!! 😉

    • Reply Saraconte 30 octobre 2016 at 12 h 07 min

      Bizarrement ça ne m’étonne absolument pas de ta part… 😉

  • Reply pausecurieuse 27 octobre 2016 at 18 h 38 min

    Super bonne nouvelle tout ça, merci du bon plan !! 😀
    @Camr3m

    • Reply Saraconte 30 octobre 2016 at 12 h 06 min

      Avec plaisir, c’est le genre d’infos que je me dois de partager haha !

  • Reply EMELINE TERRIEN 20 novembre 2016 at 11 h 09 min

    j’ai fais des achats cette semaine en magasin. la vendeuse m’a informé de la carte de fidélité virtuelle. elle m’ a dit que je n’avais qu’à scanner les codes barres des mes tickets de caisse pour créditer ma carte mais ça ne fonctionne pas… quelqu’un peut m’aider ?

    • Reply Saraconte 22 novembre 2016 at 19 h 42 min

      Bonjour Emeline ! C’est bizarre car c’est la vendeuse qui est censée te scanner ton code lors de tes achats… Il est peut être possible de scanner ses tickets de caisse mais je n’ai rien vu à ce sujet, peut-être trouveras-tu des réponses directement sur leur site ! Après l’appli beug pas mal depuis quelques semaines alors le soucis vient peut-être d’ailleurs ! 😉

      • Reply Terrien 25 novembre 2016 at 8 h 17 min

        Merci pour ta réponse. Tanpi avec tout ce que j’ai déjà acheté quand il n’y avait pas de carte de fidélité c’est pas des derniers 80€ qui changeront la donne

    Laisser un commentaire