A propos

Qui se cache derrière ce petit blog ?

C’est moi, Sarah ! Je viens de Pau, une jolie petite ville du Sud-Ouest, capitale des Pyrénées-Atlantiques (rien que ça). Diplômée d’un BTS Communication je suis désormais Community Manager Freelance à temps plein, un métier qui correspond parfaitement à la jeune créative ultra connectée que je suis ! Fada d’Instagram, de photographie et (légèrement) accro au shopping, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.

Pourquoi ce blog ?

J’ai créé ce blog en janvier 2016, après un long temps de réflexion. J’ai toujours eu cette envie de partager mon petit monde, mais la peur de « m’exposer » me freinait. C’est toujours dur de passer le cap pour se lancer dans l’aventure, mais voilà, c’est désormais fait ! Le plus difficile a été de trouver un nom pour ce blog. On ne dirait pas comme ça mais ce n’est vraiment pas simple ! Heureusement, m’appelant Sarah, je connais depuis l’école primaire tous les jeux de mots (nuls) liés à mon prénom que l’on m’a déjà fait une bonne centaine de fois maintenant mais que j’entends encore : « Hey, saracroche ou sarapelle !? »… Ne faites pas les innocents, vous l’avez tous déjà fait, je le saaaaaais ! Il fallait bien en tirer un point positif, et c’est de là qu’est né le nom de mon blog, Saraconte, car des choses à vous raconter j’en ai plein, même si le temps m’en manque un peu trop souvent.

Pour vous raconter quoi ?

Et bien ici je ne me fixe pas de barrières, je veux vraiment parler de tout ce dont j’ai envie ! Vous trouverez pour l’instant les catégories suivantes : Bons plans, DIY, Gourmandises, Humeurs, Lifestyle, et Photographies (qui pourrait aussi s’appeler Voyages). Mais le problème c’est que j’ai bien trop d’idées qui s’emmêlent dans ma tête, et que des nouvelles catégories j’en ai déjà plusieurs en réserve… Alors qui sait, vous pourriez voir apparaître un petit onglet Bonnes Adresses ou Mode, mais chaque chose en son temps bien sûr. Tout cela pour vous dire qu’ici vous retrouverez tout ce qui se cache dans ma tête (autant vous dire que c’est le bazar là-dedans) et ça, sans limites.

Où me contacter ?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ! Vous pouvez le faire par commentaire bien sûr, ça me fait toujours plaisir de vous lire et de vous répondre, mais si vous voulez que ça reste juste entre vous et moi, vous avez juste à cliquer sur l’onglet « Contact » ou m’écrire directement un e-mail à contact@saraconte.fr !

Et si vous ne voulez rien manquer de l’actu du blog vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, Twitter, PinterestHellocoton, et même vous inscrire à la Newsletter juste à droite.

Je vous dis donc à très vite, en vous souhaitant une bonne visite sur le blog !